Le Rochoy un terroir en coteaux unique cultivé en bio depuis plus de 10 ans. Il est situé sur une ancienne carrière de calcaire. Les silex, que les Gallo-Romains ont laissé en surface, accumulent la chaleur le jour pour la restituer la nuit ce qui favorise la maturation des raisins et donne ce côté minéral au vin.
Une fierté du domaine avec plus de 2 ha en bio situé sur une forte pente exposée vers l'est. Ce terroir offre des vins d'une belle délicatesse, riches, accompagnés d'une minéralité affirmée.
Héritier d’un savoir-faire bourguignon vieilli depuis 1821, ce Mâcon-Chardonnay puise son originalité dans l’alliance entre des vieilles vignes et une vinification respectueuse du fruit. Il incarne l’authenticité du Mâconnais, où chaque gorgée raconte l’histoire d’un terroir préservé et d’une passion transmise de génération en génération.
Les Prunier sont vignerons depuis 5 générations à Auxey-Duresses, une petite perle enclavée entre Meursault, Saint Romain, Saint Aubin et Monthelie. Les vignes sont de ce blanc sont réparties sur 3 terroirs ; le Village, les Closeaux et les Hautés. Les deux derniers frôlent Meursault. Maintenant c’est au tour de la fille Estelle qui va petit à petit reprendre le flambeau et veiller à garder la tradition, le niveau de qualité et le respect des terres.
La Famille Chainier compte actuellement plus de 250 hectares de vignes en Touraine avec la reprise des vignes du domaine de Paul Buisse à Montrichard. Paul fut également leur mentor. Un des succès, provient du sauvignon sur un sol argilo-calcaire avec des silex. Cela confère au vin donne des arômes délicats et fruités.